Juste, 50 ans, Le grand-saconnex (GE)

Photo privée

Recherche femme aux formes généreuses pour vivre mon plus grand fantasme...


Hello, je suis un homme doux, sensible, respectueux et très à l'écoute. Je suis blond/châtain clair, yeux bleus, je mesure 1.82m et pèse 76kg, assez sportif, et j'ai tous mes cheveux ;). J'aime voir la vie avec beaucoup de dérision, je suis très sensuel, d'une hygiène impeccable et j'ai une grande passion depuis toujours pour les belles courbes très généreuses. Je suis plutôt doué et très instinctif dans le plaisir. Ayant maintenant 50 ans je me lance dans mon rêve de toujours : trouver la femme de mes fantasmes et partager de grands moments de plaisirs fusionnels, de complicité, et de câlins. Je suis très indépendant de nature et très actif, je cherche une partenaire indépendante ou en couple, plutôt coquine, honnête (autant avec les autres qu’avec elle-même), respectueuse, ayant de l’humour, qui aime la douceur, les câlins, la fusionnalité. Je ne recherche évidemment pas à trouver une partenaire de vie, je suis sur un site libertin parce que cela correspond à mon état d'esprit ouvert à la rencontre et à la découverte, mais ma conception du libertinage inclus aussi la notion de connexion, de confiance, de découverte et d'échange globale, et n’exclue pas la possibilité de vivre plus si grande compatibilité. J'ai personnellement besoin d'avoir une certaine connexion intellectuelle et/ou émotionnelle avec mes partenaires car je ne cherche pas à échanger que du sexe pour du sexe mais plutôt à rencontrer et découvrir une personne, avec ses défauts et ses qualités, avec ses humeurs, ses fragilités et ses peurs, autour d’une passion commune qui est le plaisir charnel. Et partager pleins de chose (tendres ou vigoureuses) dans un climat d'écoute, de respect et de compréhension, même si ce n’est que pour un soir ou pour des rencontres très occasionnelles. Je suis plutôt équilibré et compréhensif et j'en attend de même de votre part. J'aime bien l’ambiguïté, tout en considérant qu'il est important de communiquer clairement pour comprendre les attentes de chacun et éviter les malentendus. J'adore prendre soin des femmes et peux passer des heures à masser, câliner et caresser délicatement votre corps. Je sais aussi être ferme et vigoureux mais dominer n’est pas vraiment mon truc et je n’aime pas non-plus les jeux de pouvoir.
Si vous n’avez pas de belles courbes très généreuses à faire valoir mais que j'éveil votre curiosité, je suis ouvert à toute rencontre ou discussion mais il va falloir que vous ayez d’autres arguments mesdames, je suis sensible aux personnes ayant une une grande curiosité de la nature humaine, j’aime parler psychologie et développement personnel, j’aime les gens qui travaillent à mieux se comprendre afin d’arriver à être plus heureux, plus épanouis, de façon aussi à être plus honnêtes avec eux-mêmes et donc avec les autres, j’aime les femmes ayant un coté geeks ou ayant de l’humour, j’aime l’autodérision, j’aime la simplicité, j’aime les personnalités authentiques, ou tout simplement si vos phéromones me font réagir et que vous ne voulez que mon corps je suis aussi votre homme 😉
Je n’ai évidemment pas vraiment de soucis d’égo, de possessivité, ou de dépendance affective, je suis quelqu’un de patient, et de compréhensif et j’aime prendre le temps malgré que je n’en ai pas beaucoup…
J’ai bien aussi des défauts mais je ne vais pas tout vous raconter sinon on n’aura plus rien à se dire !
Je parle Anglais couramment et je travaille dans un environnement international.

Envoyer un message à Juste

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

A propos des rencontres libertines en Suisse...